Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
figuerousse
4 novembre 2014

Comme une petite fille

939

 

 

Comme une petite fille je suis perdue dans mes rêves, mes douleurs, mes questions.

Devant cette fenètre je pense, encore et encore.

J'ai adoré la blogo elle m'a apporté beaucoup. Une chance immense de connaitre deux amies, amies virtuelle mais amies de coeur,femmes formidables et adorables.

J'ai de la peine à revenir sur la toile, manque d'inspiration,vie difficile, morale en berne,manque de créativité.

Bref tout ça pour dire merci à mes deux amies et désolée de mon absence sur cette toile.

Promis je vais arrivé à  m'y remettre.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Ta photo dégage une poésie à laquelle je suis vraiment sensible...<br /> <br /> A l'heure où je découvre ce billet (tu vois, moi aussi j'ai eu une "absence"), je constate avec plaisir que tu as retrouvé l'inspiration ;)
A
Mais tu vas y arriver, tu vas voir cela va revenir ...... J'en suis sûre ! Et si tu as besoin de papoter ....n'hésite pas ! Douces pensées vers toi, des bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité