Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
figuerousse
21 mars 2015

Blog

178

Blog vous avez dit blog 

 

Oui blog,je l'ai dit et j'en suis fière.

Mon blog est une partie de moi.

Délaissé lors de soucis mais que j'ai plaisir à retrouver.

Il va évoluer. Vous pourrez suivre les travaux de ma maison mais aussi mes passions que sont , la récup, la déco, les vides-greniers, la lecture, la photo et la route (oui oui la route)

J'espère que ce blog pourra donner du plaisir, pourra offrir du partage.

Et si l'une d'entre vous à des astuces blog , je serai la première preneuse, je pense à la musique sur le blog, les étoiles sur la souris mais aussi des astuces de la vie quotidienne.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Y a quelqu'un!? J'espère que tu vas bien et tout se déroule comme tu le souhaites.... Des bises
A
Coucou, <br /> <br /> Tu vas bien ? <br /> <br /> Des bises
F
Oh! te revoilà par ici!! <br /> <br /> Mais quel plaisir de te relire! <br /> <br /> <br /> <br /> Servanne
_
Bon, pour les astuces blog, il va falloir trouver quelqu'un d'autre, je suis au niveau le plus basique qui soit... j'essayerai de me rattraper sur les astuces de la vie quotidienne... <br /> <br /> Grosses bises... :)
A
La musique , je ne sais pas et les etoiles, je ne sais plus ...... Je suis nulle mais je veux bien t'aider pour autre chose, si tu as besoin, n'hésite pas mais en ce qui concerne le blog...... Euh, je ne peux pas t'aider :( .....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité